Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réglèment des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth S.Turner
Capitaine*Admin
Elizabeth S.Turner


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : Sur la mer
Navire : Pavillon Noir
Humeur : Sa pourrais être mieux
Date d'inscription : 23/01/2008

Pirates
Santé:
Réglèment des membres Left_bar_bleue99/100Réglèment des membres Empty_bar_bleue  (99/100)
Sur soi:
Relation:

Réglèment des membres Empty
MessageSujet: Réglèment des membres   Réglèment des membres Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:32

Cette partie est le règlement des membres et nan des pirates voici quelques régles pour être un membre parfait


  • Avatar, Signature

    Les avatars sont obligatoires et je vous demanderez dans avoir un taille 400x200 obligatoirement, si bien sur vous en avez pas ou vous n'en trouvez pas sur le net il y a une partie réserver à ça donner l'image que vous voulez et on vous faîtes sa dans les heures qui suives, cependant pour d'autres personages importants comme Will, Jack, Barbossa... des avatars ontété créer exprès dans les postes vancants donc vous pouvez les utiliser sauf si vous ne les aimé pas faite une demande.

    Les signatures sont facultatifs vous pouvez mettre se que vous voulez mais rien d'énorme qui pourrait déformer le forum si c'est le cas on vous le diras...

  • Inscription, présentation

    Lors de votre inscription vous devez avoir un nom original du genre "Hanna Riggow" ou autre ne prennez pas des noms qui vienne de série du genre "Brooke Davis" ou encore "Veronica Mars" et je ne veut pas de nom du genre "Logan41" " Pirate36".

    Votre présentation est obligatoire pour savoir de nombreuse chose sur vous évitez de copier celle d'un autre membre faite là bien svp, la présentation n'est pas compliquer à faire vous en aurez pas pour des jours donc faite là bien.


  • Sujets

    Dans vos sujets je veut qu'on face 7 lignes c'est très peut pour un forum sur Pirates des Caraïbes car il y a plein de chose à décrire donc faite les svp, je peut concevoir que parfois on ne sais pas quoi répondre donc n fait pas c'est 7 lignes mais je ne veut pas que sa arrive souvent, quand vos topics son terminé écriver alors "Topic Terminé"

    Il y a aussi des régles pour l'écriture pour ne pas qe sa face brouillons donc:
    - Les actions en italique
    - Les paroles en gras
    - Les pensés entre *étoiles*
    - Le hors jeux entre () ou []


Voici les principales régles à respecter merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates16.forum-actif.net
 
Réglèment des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Code des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser