AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La gentille méchante Eänwen Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Eänwen Saphir

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 04/02/2009

Pirates
Santé:
100/100  (100/100)
Sur soi:
Relation:

MessageSujet: La gentille méchante Eänwen Saphir   Ven 6 Fév - 23:43

I- IDENTITE:

NOM: Saphir
PRENOM: Eänwen
AGE: 25 ans

DATE DE NAISSANCE: 15 mai
LIEU DE NAISSANCE: Port Royal

II- PLUS DE DETAILS

COULEUR DES YEUX: Noirs
COULEUR DE VOS CHEVEUX: Noirs ébène
PHYSIQUE: Eänwen est assez grande. Ses cheveux sont ondulé et longs. Ses yeux sont d'un noir profond a en faire peur. Elle a un collier en croix chrétienne assez grosse. Elle porte, le plus souvent, des vêtements assez étranges. Ces vêtements lui donne l'air d'un garçon manqué bien qu'elle soit très féminine. Ces talons haut ne l'empêche jamais de courir ou de se battre comme les autres femmes pirates. Elle a un joli visage qui attire des hommes malgré le faite qu'elle hait la seule présence d'un homme près d'elle. Et elle a un couché de soleil tatoué sur sa main droite.
CARACTERE: Eänwen est une jeune femme née pour navigué sur les mers du monde car elle a un franc parlé avec tous les gens qu'elle rencontre. Elle arrive facilement a se fondre dans le décor pour échappé aux marines. Elle a beaucoup de mal a ne pas frappé un homme a chaque fois qu'elle en voit un. Elle arrive quand même a se retenir, parfois... Cela ne l'empêche pas d'avoir des amis hommes. Elle accorde très difficilement sa confiance mais quand elle vous la donne c'est probablement pour la vie.
OBJECTIF: Navigué sur toutes les mers, seule ou accompagné...

HISTOIRE: Les parents d'Eänwen sont un pirate et une servante dans une taverne de Port Royal, ils se sont vus un soir...une nuit passé ensemble et une jolie petite fille naquit 9 mois plus tard. Marie, la mère d'Eänwen, n'a jamais regretter cette nuit. Marie éleva sa fille seule donc elle dut choisir le prénom de sa fille seule et elle l'appela Eänwen qui veut dire en elfique : Jeune Fille De La Mer. Sa destiné était déjà tracé Quand elle eue 15 ans sa mère mourut d'une maladie qui l'a tuée. Mais juste avant de mourir Marie donna un collier a Eänwen, qui appartenait au père de celle-ci. Eänwen reprit le travail de sa mère pour gagner de l'argent pour pouvoir se nourrir. C'est vers cette age là qu'elle fut plus méfiante envers les hommes car dans la taverne des hommes profitait un peu du faite qu'elle était un femme. Donc elle décida d'apprendre a sa défendre mais un jour elle tua un homme et elle n'éprouvait aucune pitié envers cet homme étalé à terre. L e patron de la taverne n'avait plus le choix que de lui dire de partir mais il lui révéla que son père était un pirate et ce fut le déclic pour elle qui décida de partir immédiatement pour : LA MER.
Elle a toujours dans l'espoir de retrouvé son père qui selon elle est toujours sur la mer.


III- AUTRES

SIGNE PARTICULIER: Son tatouage sur sa main et son surplus d'armes.
GROUPE: Pirate solitaire.
ARME: Elle possède une épée qu'elle tien toujours dans sa main droite, un poignard caché dans sa botte gauche, un pistolet accroché a sa ceinture, deux poignards accroché a sa ceinture dans son dos et son collier cache enfaîte un petit poignard.
AVATAR: Kate Beckinsale

VI- VOUS

PREMON: Cloësime ( c'est pas mon vrai nom ! Xp )
AGE: 14 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Le hasard fait parfois si bien les choses ! ^^ (Google je crois)
COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Très bien.





PS : Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour que l'image soit plus grande ce serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La gentille méchante Eänwen Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiche d'identité-
Sauter vers: