Melawën I. Lùinwë
| Sujet: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Sam 12 Avr - 19:13 | |
| OO1# IDENTITE :{ NOM > Lùinwë { PRENOM > Melawën Isil { AGE > 16 ans.
{ DATE DE NAISSANCE > On ne sait trop, aux environs de la mi-décembre... { LIEU DE NAISSANCE > Dans une petite famille bourgeoise vivant dans un manoir retiré en Irlande.
OO2# PERSONNALITE & CO. : { COULEUR DES YEUX > Ils sont bleus, un bleu glacial même pour certain ais surtout, un bleu vide de toute émotions. { COULEUR DE VOS CHEVEUX > noir. { PHYSIQUE > Melawën a un charme mystérieux et envoutant et en même temps, si intriguant. Pour certain, elle est trop belle pour être réelle, pour d'autre il s'agit simplement de la réincarnation de la grâce et du mystère... Oui, la jeune fille est si belle que certain ont même peur d'elle, ils redoutent ce que cette apparence cache et pourtant... Pourtant Melawën est une humaine comme une autre, ce n'est ni un ange ni un démon, elle est même un peu des deux, comme vous et moi, la seule différence c'est peut-être ce physique qui en intrigue plus d'un. Ce qui trouble le plus les gens, ce sont ses yeux, ces yeux d'un bleu glacial, ces yeux vides de toute émotions, ces yeux qui ne refléte qu'une seule chose : Le mystère d'un triste passé. Comment des yeux peuvent à la fois être si vides et si envoutant à la fois ? Personne ne le sait vraiment... Mais ces yeux, mis en valeur par un sombre maquillage en attire tant par leur mystère... Le regard des gens est directement attiré vers son visage, un visage pourtant qui paraît normal mais la douceur qui en émane lui donne quelque chose en plus, la finesse de ces traits et telle celle de ces créatures que l'on appellait fées, nymphes ou anges.
Ce visage aux airs angéliques est encardré par une longue chevelure sombre, une chevelue presque aussi noires que l'ébène. Ses cheveux lui retombe telle une cascade faite du ciel nocture sur ses épaules et dans le dos, s'arrêtant en dessus des omoplates de la demoiselle. Melawën ne les attache que très rarement voir même jamais, préférant les laisser au vent, celui les faisant régulièrement voler, donnant l'impression à la jeune fille d'être libre, de pouvoir presque voler... Et cette chevelure ne fait que mettre en valeur le regard bleuté de la mystérieuse dame, contrastant avec cette cascade si sombre...
Mais le charme de la jeune fille ne s'arrête pas à son visage... Au niveau de la silouhette, elle n'a rien non plus à envier aux autres, que du contraire, c'est même elle qui se fait jalouser... En effet, Melawën a une silouhette de rêve, on la croirait créée par Vénus elle-même. Cette allure féline, gracieuse, presque volage ne fait que renforcer le mystère qui plane autour de cette personne. Fine, grande et élancée, la jeune pirate a, on peut le dire, tout pour elle et attire bien souvent les regards de la gente masculine mais ceux-ci indifférent la demoiselle qui n'use en aucun cas de son physique des plus avantageux pour satisfaire ses désirs... Non, elle n'est pas du genre à se mettre en avant et aimerais bien des fois être différente pour attirer bien moins les regards des autres personnes...
Au niveau vestimentaire, malgré le caractère assez renfermé de la jeune fille, elle aime la féminité, la douceur et tout ce qui s'en suit. Il est sûre d'une jeune, la miss n'est pas du genre à se négliger, que du contraire même... Après, ce n'est pas le genre de fille à passer des heures dans une salle de bain à se foutre du fard à joue ultra blanc etc... Dans, elle n'en est pas à ce point là non plus mais voilà, elle reste avant tout une fille... { CARACTERE > Quels sont vos qualités et défauts, minimum 5 lignes { OBJECTIF > Retrouver en premier lieu ceux qu'elle appelle les assassins de ses parents, leur faire payer ce qu'ils ont fait. Ensuite, elle voudrait anéantir, avec l'aide d'autre pirates, la compagnie des Indes pour que jamais l'ère des pirates ne s'achève...
{ HISTOIRE > " Félicitation madame, c'est une adorable petite fille " Dans le manoir de la famille Lùinwë, tout le monde ne parlait plus que de ça, la maîtresse de maison venait d'accoucher de son premier enfant. A ses cotés se trouvaient des femmes de chambres, des servantes mais également son cher époux, Soeur Lùinwë. - Comment allons-nous l'appeler ? commeça ce dernier - Pourquoi pas Melawën ? - Ou Isil, comme ta mère... - Non, je sais, Melawën Isil... Les deux époux se regardèrent amoureusement puis posèrent leur regard attendri sur l'enfant qui venait de naître...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Je n'avais que 4 ans lorsque je partis pour Port Royal. Avant cette date, je vivais aisément dans le manoir de mes parents, dans le manoir Lùinwë mais un incendie fit que l'on dût déménager. La famille Jefferson, la famille de ma mère, nous ont acceuillis, le temps que l'on trouve un endroit où habiter difinitivement et ce fut donc à Port Royal. Père aimait ce genre de vie, la mère, le commerce, ça n'avait rien avoir du tout avec notre petite vie tranquille en Irlande, c'était même tout le contraire. Mais biensûr, si cette vie là était bien plus animée, ce n'était pas la seule différence... Jamais jusque là je n'avais été obligée de cotoyer les gens du "bas-peuple" alors qu'à Port Royal, il y avait des personnes de toute classe sociale. Heureusement pour moi, j'étais jeune et je ne mis donc pas longtemps à m'habituer à mon nouvel environnement cependant, je ne sortais que rarement, je préférais regarder cette vie agitée de la fenêtre de ma chambre. En fait, cette vie ne me déplaisait pas le moins du monde, de plus, il me plaisait de voir au loin les navires de commerce se dirigeant vers le port mais mère, elle, ne semblait pas à son aise. Quand je lui demandais le pourquoi, elle me répondait simplement que ces navires n'était pas toujours de bonne augure. Etant encore trop jeune pour comprendre ces quelques mots, je n'insistais pas à continuais à admirer le large. Ce ne fut que plus tard que j'entendis parler des pirates. J'avais précisemment 8 ans. Craignant que Mère n'utilise encore des termes bien trop étoffer pour que je puisse comprendre, ce fut à mon père que je posai la question. Je fûs surprise de sa réponse car ça ne correspondait pas à la façon de laquelle j'avais entendu parler d'eux "Les pirates, ce sont des gens comme toi et moi mais qui ont choisis de vivre sur les mers. Biensûr, là-bas, il n'y a ni travail ni assez de ressources pour pouvoir se nourrire à leur faim, c'est pour ça que des fois, ils pillent les villages..." La façon de laquelle il me parlait de ses marins ne me donnait pas une image affreuse, au contraire, je voyais en eux, quelque part, une certaine liberté. C'est ainsi que chaque soir, avant que je ne m'endorme, Père venait me conter les légendes de ces fameux "Pirates des Caraïbes", il me confia même, un jour, que cette vie, aussi mal vue soit elle, ne lui aurait pas déplue. Chaque soir, je m'endormais avec ce même rêve, le vent marin soufflant sur ma peau, les cris des mouettes au loin, la douce odeur de liberté... J'avais du mal à comprendre le pourquoi que Mère avait peur d'eux mais je n'allait pas tarder à le comprendre et malheureusement, pas de la meilleure façon qu'il soit... Je n'avais que 14 ans lorsque l'image que j'avais des pirates s'éffondra. Je ne compris pas de suite ce qui se passait ma mère s'affolait alors que mon père tentait en vain de la calmer. Voyant que mes parents se sauraient me répondre, j'allai demander à une domestique, la plus posée que j'ai pu trouver, ce qui se passait. La réponse qu'elle me donnait me surpris au plus haut point ; Des navirs pirates avait été vus non loin de Port Royal. Je me souvins des paroles de mon père, ils pillent les villages pour se nourrir... Certainement qu'ils n'étaient pas aussi sociables que les gens de l'île vu qu'ils avaient choisis de s'exiler sur les mers et les océans et donc, il y avait à les craindre. Mais malgré tout, je restais sereine, au plus profond de moi, je n'avais qu'une envie, qu'ils m'emmène avec eux sur leur navire et que je devienne l'une des leurs mais je savais que je ne devais pas tant rêver, jamais cela n'arriverait, même mon père avait chassé voici longtemps ce rêve de son esprit.
OO3# DOSSIER : { SIGNE PARTICULIER > Certain disent que ce qui la distingue le plus des autres ce sont ces yeux, ces yeux bleu d'un vide surprenant, si mystérieux et si envoutant à la fois. D'autres disent que c'est le mystère qui plane autour d'elle et les derniers disent que c'est le fait qu'elle soit si "féline". Oui, enfait il y a beaucoup de choses chez Illyriah qui la rende différente des autres personne mais après, peut-être est-ce mieu comme ça ? { GROUPE > Compagnie des Indes. { ARME > Quelles sont les armes sur vous? { AVATAR > LaraFairie ou Lara Jade { C'est la même personne x) } voir d'autres personnes inconnues lui ressemblant ^^'
OO4# DERRIERE L'ECRAN : { PREMON > Virginie { AGE > 13 ans { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Sur un top site { COMMENT LE TROUVEZ VOUS > Je trouve le header un peu simple ^^' Mais à part ça, rien à dire =)
Je termine le plus vite possible ^^'
Dernière édition par Melawën I. Lùinwë le Ven 18 Avr - 20:13, édité 19 fois | |
|
Elizabeth S.Turner Capitaine*Admin
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Sur la mer Navire : Pavillon Noir Humeur : Sa pourrais être mieux Date d'inscription : 23/01/2008
Pirates Santé: (99/100) Sur soi: Relation:
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Sam 12 Avr - 21:39 | |
| Welcome bonne chance pour la suite | |
|
Lord Cutler Beckett
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Sam 12 Avr - 22:14 | |
| Bienvenues et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation | |
|
Blair Anderson *_Beautiful Pirate
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Sur la Mer. Navire : Pavillon Noir. Humeur : Bienn. Date d'inscription : 16/02/2008
Pirates Santé: (90/100) Sur soi: Relation:
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Dim 13 Avr - 0:36 | |
| - Bienvenue & Comme l'on déjà dit Elizabeth & Beckett, BOnne Continuation pour ta fiche !
| |
|
Carlotta De neufchatêl ~Corsaire au sang noble~¤Amoureuse en perdition¤
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : là où mon coeur me méne Navire : The Liberty Humeur : Dangereuse Date d'inscription : 09/04/2008
Pirates Santé: (100/100) Sur soi: Relation:
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Dim 13 Avr - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation ^^ | |
|
Gabriel Ress %Tireur d'élite% ~ne ratera jamais ton cœur.~
Nombre de messages : 26 Humeur : bof envie de dormir. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Dim 13 Avr - 14:34 | |
| bienvenue ça fait plaisir | |
|
Melawën I. Lùinwë
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Dim 13 Avr - 14:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ | |
|
William Turner
Nombre de messages : 132 Localisation : Regarde à l'horizon Navire : Le Hollandais Vollant Humeur : Apaisée Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: MELAWËN ISIL LÙINWË* La jeune fille aux larmes et au coeur de pierre... Mar 15 Avr - 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! | |
|